Massage Érotique

Une explosion de sensualtié

Comment on fait

Nous vous accueillons avec sourire et nous prendrons soins de vous mettre à l'aise. Si vous voulez,vous pouvez choisir une salle qui vous convient le plus. Toutes nos salles vous offrent une ambiance privée et très relaxante. Si vous n'avez pas encore choisie une demoiselle en particulier, nous vous proposons une présentation des hôtesses en lingerie fine et des talons hauts. Une fois votre choix est fait, nous vous invitons de prendre une bonne douche relaxante... une bonne bonne hygiène scrupuleuse peut établir une belle relation de confiance entre les partenaires. Vous pouvez demander à votre hôtesse de prendre une douche avec vous. Votre massage érotique peut commencer dans la douche. Une douche à deux est une belle expérience très sensuelle. Lors de la séance de massage, nos hôtesses seront exclusivement à vous.. elles prennent soins de toutes vos parties érogènes... En ignorant leurs besoins et leurs désirs personnelles..elles vont concentrer juste sur vos besoins et réaliser tous vos fantasmes. Un massage érotique corps à corps développe votre nature de sensualité.

Qu'est-ce qu'il vous offre

Un massage érotique aide à libérer le pouvoir de l'énergie sexuel de chaque homme en mettant l'accent sur toutes les partie érogènes. Le massage corps à corps est de l'origine de Thaïlande. On l'appelle un massage thaï (c'est une abréviation Thai). On utilise notre tout notre corps et notre poids pour donner la pression au receveur de massage. C'est un massage très puissant avec pleine de l'énergie pour tous ce qui le reçoit. La masseuse se met toute nue contre votre corps.. à l'aide de l'huile minérale tiède qu'elle a mis partout sur son corps, elle frotteras ceci sensuellement partout sur le votre.. Ses fesses et ses seins qui frottent sur votre dos et vos fesses tout en faisant des mouvements circulaires.. Vous sentirez la pression de tout son poid.. Elle vous demandera ensuite de vous tourner pour vous mettre sur vos dos, elle continue ses mouvements en se frottant son corps et ses seins sur vos pectoraux, vos ventre, vos cuisses jusqu'aux vos jambes.. la sensation et l'expérience sont extraordinaires et exceptionnelles, les variations des mouvements n'ont pas de limites.

disponibles aujourd'hui

Image for Amber
Amber

10 am - 2 pm

Image for Aminaxx
Aminaxx

10 am - 4 pm

Image for Ariel
Ariel

4 pm - 10 pm

Image for Camelia
Camelia

10 am - 4 pm

Image for Christelle
Christelle

4 pm - 10 pm

Image for Elowen
Elowen

Midi - 4 pm

Image for Jaade
Jaade

Jusqu'à 4 am

4 pm - 4 am

Image for Kristina
Kristina

10 am - 3 pm

Image for Liza
Liza

10 am - 4 pm

Image for Luna
Luna

Jusqu'à 4 am

10 pm - 4 am

Image for Nikky
Nikky

Jusqu'à 4 am

Image for PamelaaX
PamelaaX

10 am - 4 pm

Image for Patricia
Patricia

Jusqu'à 4 am

Image for Shannon
Shannon

2 pm - 8 pm

Promotions

Un massage offert par une magnifique hôtesse est une expérience fantastique, le méritez-vous? :)

Spécial lève tôt

Temporairement dsactiv.

*La réservation doit être faite au moins 30 minutes à l'avances par téléphone ou chat.

3rd Visit Special!

Les membres ont 20$ de rabais a chaque 3e visite.
Les VIP Gold ont 40$ de rabais a chaque 3e visite!

Membre de Montréal Amateur

Donnez nous votre nom usager et obtenez un access VIP 30jours sur MontréalAmateur.com pour chaque visit!

Spécial Anniversaire!

Obtiens 50$ de rabais sur n'importe quel forfait lors de ton anniversaire :)

*La promotions d'anniversaire peut être appliqueé sur les sessions de 60 minutes et plus seulement. Ils ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres. Si'l vous plaît apporter une identification valide!

GO IMPACT!

La soirée de match de soccer, obtenez 20$ de rabais en mentionnant le code promo: "Go IMPACT"

*La réservation doit être faite au moins 30 minutes à l'avances par téléphone ou chat.

Wild Night

Dans la nuit, obtenez 20$ de rabais quand vous mentionnez le code promotion : "WILD NIGHT"!

*La réservation doit être faite au moins 30 minutes à l'avances par téléphone ou chat.Valide entre 2 am et 6 am du Dimanche au Mercredi.

La Montréalaise vous offre une belle ambiance impeccable pour un bon service de massage érotique de luxe dans un endroit privé.

Nos chambres modernes avec une douche ouverte inspiré plein de sensualité et de relaxation vous procurent une atmosphère parfaite pour un massage érotique hors du commun. Vous imaginez-vous recevoir un massage Corps a Corps dans cet atmosphère?! Sentez maintenant les mains baladeuses de nos hôtesses qui vous offrent la meilleure relaxation érotique! Avec la vue de 360, c'est bien, l'essayer en vrai c'est encore mieux.. ;)

Envie de travailler avec nous?Contactez-nous

Erotic Massage

An Explosion Of Sensuality

What we do

We welcome you with a smile and we take care to put you at ease. If you wish, you can choose the room that inspires you most. Our rooms give you all the privacy you need to relax. If you have not yet chosen your masseuse, we make a presentation of masseuses in lingerie. Then we invite you to take a shower.A scrupulous hygiene can establish a relationship of trust between the partners. You can ask your masseuse to take a shower with you. Your erotic massage will begin in the shower. A shower for two is a more sensual experience.In an erotic massage, our masseuses are exclusively yours and ignore their own needs and desires to focus on your needs. Their attention is directed towards you. Erotic massage hatched and develop your sensual nature.

What we offer

Erotic massage helps to release the powerful sexual energy of every man. We masons whole body focusing on the parts we erogenous. Massage by all coprs was born in Thailand. It’s called Thai massage, Thai massage (as abbreviation Thai), body to body, full body massage, we use our whole body to massage our client and creates pressure with our own weight. This is an energetic massage which is absolutely fabulous for the person receives. The technique of massage Thai massage or body to body, the best erotic massage We install on your naked body, and you put hot oil on your back, buttocks and legs. We also oil on us. We then a sun salutation, It’s a yoga movement. We sit on you and we are looking for our breasts brush against your buttocks and straighten us, crushing the basin on your butt. We slip our chest on your back, and we are making great circles, then go down to your feet and back again, lobbying with our bodies. Subsequently, we turn and use your butt. We ask you to turn over, and your body with our buttocks. The variations are endless.

Available Today

Image for Adela
Adela

3 pm - 7 pm

Image for Adriana
Adriana

Until 6 pm

Image for Alexandra
Alexandra

9 pm - 4 am

Image for Ariel
Ariel

10 pm - 6 am

Image for Chloe
Chloe

Until 9 pm

Image for Emmanuelle
Emmanuelle

6 pm - Midnight

Image for Evy
Evy

Until 4 pm

Image for Julia
Julia

Until 5 pm

Image for Kelly
Kelly

11 pm - 5 am

Image for Kylie
Kylie

8 pm - 5 am

Image for Layny
Layny

Until 8 pm

Image for Lisa
Lisa

Until Midnight

Image for Luna
Luna

9 pm - 5 am

Image for Maeva
Maeva

4 pm - 10 pm

Image for Megane
Megane

8 pm - 8 am

Image for Melina
Melina

4 pm - 8 am

Image for Miaa
Miaa

10 pm - 5 am

Image for Mila
Mila

7 pm - 4 am

Image for Nikki
Nikki

10 pm - 7 am

Image for Roxy
Roxy

4 pm - 3 am

Image for Sandy
Sandy

7 pm - 10 pm

Promotions

A massage by a beautiful naked girl is such an amazing experience, do you deserve it? :)

Early Bird Special

Get 20$ OFF between 6am-10am with the promotion code *EARLY69*.

*Must book at least 30 minutes in advance by phone or by chat.

3rd Visit Special!

VIP members get 20$ discount every 3rd visit.
VIP Gold members get 40$ discount each 3rd visit.

Member Of Montreal Amateur

Give us your username and get 30 days VIP access on MontrealAmateur.com at each visit!

Happy Birthday Special

Get 50$ discount on any massage at your birthday.

*The birthday promotion is valid on sessions of 60 minutes and more and cannot be combined with other offers.
Please bring valid identification!

GO IMPACT!

On Soccer nights, get 20$ off when you tell us the promo code: "GO IMPACT!"

*Must book at least 30 minutes in advance by phone or by chat.

Wild Night

At night, get 20$ off when you tell us the promo code: "WILD NIGHT"!

*Must book at least 30 minutes in advance by phone or by chat.Valid between 2 am and 6 am sunday to wednesday.

La Montrealaise Offers A Beautiful Ambience For An Erotic Massage In Privacy.

Our modern rooms with open shower inspire sensuality, relaxation and provide the perfect atmosphere for an erotic massage. Do you visualize a Thai massage in this atmosphere?! Now feel the hands of our masseuses give you the best of relaxation! A 360 view is good, try it it's even better. Come in :)

Want to work with us?Get in touch